Edito du Maire

Le mot du Maire 

 

 

Juin 2022

 

Mesdames, Messieurs, chers amis

   

Avant l’été, notre commune va retrouver plusieurs moments de convivialité perdus ces dernières années à travers les manifestations qui vont revivre avec l’arrivée des beaux jours.

La randonnée du 1er mai et le salon « vivre avec la nature » nouveau venu dans les manifestations communales ont été couronnés d’un grand succès.

Après deux années d’absence, les exposants et les visiteurs pourront se retrouver au vide grenier et la population à la fête de Nuits. Le traditionnel feu d’artifice du 14 juillet marquera son grand retour au lieu habituel. Nouveauté, il sera cofinancé par la commune, l’association « Armançon Terre des Arts » et le comité des fêtes. Celui-ci sera devancé par la retraite aux flambeaux et la soirée se terminera par un bal populaire organisé par les Sapeurs Pompiers du CPI.

Ces manifestations sont essentielles car elles participent au dynamisme de notre commune.

Pour les plus grands, la fin de l’année scolaire approche doucement mais sûrement et les échéances des examens se rapprochent à grands pas. Je vous souhaite à tous une bonne fin d’année scolaire et une grande réussite dans vos examens.

Dans un registre différent, le processus démocratique continue avec les élections législatives qui se tiendront les dimanches 12 et 19 juin prochains. Je vous invite à venir nombreux pour exprimer votre voix. Les élus et les personnes bénévoles répondront présents pour tenir les bureaux de vote.

Bonnes Vacances à ceux qui partent… Bon Courage à ceux qui restent !

Avec tout mon dévouement,

Votre Maire
Jean Louis GONON