Edito du Maire

Mai 2020

Je voudrais remercier très sincèrement le conseil municipal pour la confiance qu’il vient de m’accorder pour ce troisième mandat en tant que Maire de notre belle commune.
C’est toujours avec une grande émotion, fierté mais aussi humilité que je reçois cette responsabilité.

Je tiens à remercier également les Nuitons et Nuitones qui se sont déplacés, malgré les circonstances, aux urnes, et ont exprimé leur choix.

Le conseil municipal élu en 2014, reste essentiellement le même et va poursuivre les actions engagées. Je veux remercier les nouveaux élus qui ont accepté la proposition que je leur ai faite avec beaucoup d’enthousiasme. Je pense sincèrement que leur implication sera à la hauteur du travail qui nous attend. Je crois au dynamisme de notre équipe.

Nous n’aurons pas de prétention, nous ne ferons pas de miracle, mais nous ferons le maximum pour servir au mieux notre commune et ses habitants.

Je souhaite adresser à l’ensemble de mes collègues élus du conseil municipal ces derniers mots. Le Conseil municipal est un lieu d’échanges, de confrontation d’idées et de décision.  Gardons à l’esprit que nos actions doivent être entièrement tournées vers deux objectifs : l’intérêt collectif et le bien-être de nos administrés. C’est pour cela que nous avons été élus.

Merci encore à vous toutes et tous qui nous ont fait confiance.

Bien cordialement,

Jean-Louis GONON